INSECURITE DE MADEMOISELLE JOE ALUKU VLAVONOU
Nous avons appris d'une source crédible que Mademoiselle Joe ALUKU VLAVONOU de son statut juridique gay et lesbienne est victime de complexité et d'intolérance face au perspective de son rejet envers sa famille, ses amis, son entourage dans la législation homophobe.
Ayant vécue pendant trois ans en relation d'homosexualité avec une femme mariée à un Officier militaire en République Démocratique du Congo ( RDC) . Celle-ci se retrouve dans l'insécurité pour sa vie ainsi que celle de sa famille .
Mademoiselle Joe est toujours recherchée par des services secrets non identifiés de la RDC, cette situation qui est la conséquence des violences verbales, morales et d'isolement ainsi que des menaces la forçant à vivre en cachette et s'exiler.
Elle est à ce jour recherchée clandestinement par certains éléments des services secrets non identifiés .
Au moment où nous couchons ces écrits, nous dénonçons ce comportement et faisons appel à sa protection internationale pour sa reconstruction sociale suite à une réalité traumatisante faites de honte et de rejet.
Ainsi, nous prions à toute personne de bonne volonté qui a l'information de leur position actuelle, de chercher à sécuriser Mademoiselle Joe en vue d'éviter le pire dans les jours à venir.
Pour les Droits de l'Homme en RDC,
L'activiste Jeremie NGETU
Kinshasa, le 03/04/2024.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 14 autres membres